|
Malicorne-sur-Sarthe. Le camping a organisé son premier marché d’artisans... |
1
Un marché artisanal au camping Port Sainte-Marie… Un événement qui devrait se répéter dans les années à venir. © Ouest-France
Cécile et Jérôme Seu, les nouveaux propriétaires du camping Le Port Sainte-Marie depuis 2024, ont organisé la première édition du marché des artisans, samedi, de 9 h à 13 h. « C’est le tout premier marché que nous organisons avec également la venue d’un food-truck tenu par Vincent Goulu, qui lui-même, commence aujourd’hui son activité », explique la gérante.
Bougie en cire de soja, roses en ruban de satin, bijou en résine, huile aux plantes suisse, parfum 100 % français, thérapie animale, peintures abstraites, portrait personnalisé, attrape rêve en bois de tilleul… Autant d’objets qui étaient à découvrir. Les visiteurs vont devoir prendre leur mal en patience jusqu’à l’année prochaine. « Nous avons décidé de ne le faire qu’une fois par an. Si les choses évoluent, nous nous réunirons pour poser plus de dates, mais nous aimerions aussi organiser un marché quotidien pour nos vacanciers avec de l’alimentaire, des vêtements et autres afin de faire du camping un pôle plus attractif, car nous avons la place pour le faire », ajoute Cécile Seu.