|
Lombron. Elle fait des meubles dans son garage... |
1
Delphine a fabriqué cette console et cette plaquette de ses mains. Sa maison lui sert de show-room. © Le Maine Libre
Delphine Mass fabrique des meubles en résine d’époxy et espère développer son activité.
Delphine Mass possède le sens du rebond et de la « débrouille ». À 42 ans, cette maman solo de deux enfants, au verbe rapide et passionné, a transformé son garage en atelier. Oublié le passé bousculé pour aujourd’hui fabriquer des meubles en résine d’époxy : un vernis particulier, coloré, qui permet d’obtenir un mobilier original et surtout personnalisé.
La créatrice se veut très volontaire :J’ai appris toute seule, cela faisait longtemps que je voulais fabriquer quelque chose et des amis américains du Kentucky, très friands de ces meubles, m’ont poussée en ce sens ».
Sa gamme comprend des tables (pour quatre à six personnes), des consoles, des bancs, des chevets et des tables basses. Elle propose aussi des plaquettes décoratives (pour portes de pièces par exemple). Ses tarifs vont de 89 € (la planche) à 1 250 € (la grande table). Le vernis époxy propose un panel de 30 couleurs (avec options pierres semi-précieuses incrustées). À terme, quand son activité se sera bien développée, cette Lombronnaise depuis 1983, songe à installer dans la commune un vrai atelier.
Facebook : Delma Déco Expert
Tél. 06 50 03 41 07