|
Lombron. Cent convives au repas des seniors... |
1
Le maire, Alain Grémillon, s’est adressé aux anciens. © Le Maine Libre
Samedi se tenait à la salle de restauration scolaire, le grand repas de fin d’année du CCAS, donné en l’honneur des seniors de la commune (70 ans et plus).
Sous la responsabilité d’Angélique Brabant et de l’équipe des cantinières, la centaine de convives ont pu profiter d’un menu soigné et appétissant. Jugez plutôt : un crumble de truite aux amandes en entrée, suivi d’une pintade de dinde avec champignons en plat principal, avec marrons et pommes de terre, puis enfin en dessert d’une bûche au chocolat (confectionnée par la boulangerie de la commune). Les cuisinières à la manœuvre étaient Cathy Trouvé, Nelly Guet et Christelle Garreau. Au service ont aidé Laurence Suet et Josianne Fugler. Sans oublier l’aide du secrétaire général de la mairie, Sylvain Cormier.
Vers les 15h30, le maire, Alain Grémillon, venait en présence de ses principaux adjoints remettre des cadeaux aux couples mariés depuis 70, 60 et 50 ans… Le tout accompagné de chansons joyeuses entonnées par le groupe. Chacun repartait avec un panier gastronomique raffiné et beaucoup d’émotions dans les yeux. Il s’agissait de MM. et Mmes Gremillon, Patard, Beaulieu, Mane et Kléber.