|
Le zoo de La Flèche propose aux entreprises d’organiser leurs séminaires… face à des guépards !... |
2
À partir du mois de novembre 2025, le nouvel espace créé face aux guépards du zoo de La Flèche (Sarthe) accueillera ses premiers séminaires d’entreprises. © Zoo de La Flèche
C’est une nouveauté, le zoo de La Flèche (Sarthe) a annoncé, ce lundi 15 septembre 2025, ouvrir un nouvel espace dédié aux séminaires d’entreprises, face aux guépards.
C’est presque devenu une habitude ces dernières années : au zoo de La Flèche, une nouveauté en chasse une autre. En pleine mue depuis 2023, et porté par un investissement record de près de 16 millions d’euros sur quatre ans, le parc animalier du sud de la Sarthe continue de s’agrandir et de se restructurer.
Un nouvel espace Premium
Cet été, ce sont huit nouveaux lodges qui ont ouvert leurs portes, face à la plaine africaine inaugurée un an plus tôt, ainsi qu’une nouvelle mini-ferme et un enclos flambant neuf pour l’arrivée d’une espèce inédite au parc : des hyènes tachetées.

À partir du mois de novembre 2025, le nouvel espace créé face aux guépards du zoo de La Flèche (Sarthe) accueillera ses premiers séminaires d’entreprises. Zoo de La Flèche
Ce lundi 15 septembre 2025, le zoo a annoncé ouvrir un nouvel espace « premium », lui, réservé aux entreprises et à leurs séminaires, situé face aux guépards !
Cette nouvelle salle « accueillera ses premiers séminaires dès novembre 2025. Une proposition haut de gamme unique en France pour les entreprises souhaitant conjuguer travail, déconnexion et proximité avec la nature », décrit le parc dans un communiqué. « Avec un investissement de 600 000 € et pensé pour accueillir jusqu’à 50 participants, cet espace immersif et modulable de 170 m2 associe confort, modularité et équipements technologiques de dernière génération », vante le zoo.