|
Le salon de coiffure Studio Nüma remporte le concours de la plus belle vitrine de Noël à Sablé-sur-Sarthe... |
1
La vitrine décorée du Studio Nüma (ancienne Terre de sienne), rue Michel-Vielle, à Sablé-sur-Sarthe. © Ouest-France
Lisa Bisson, qui a repris le salon de coiffure de la rue Michel-Vielle à la rentrée de septembre, est la gagnante du concours 2025 de la plus belle vitrine de Noël organisé parmi les commerçants du centre-ville de Sablé-sur-Sarthe.
Une jeune commerçante a remporté la troisième édition du concours de la plus belle vitrine organisée dans le centre-ville de Sablé-sur-Sarthe. Lisa Bisson, à la tête du salon de coiffure Studio Nüma (anciennement Terre de sienne) depuis la rentrée de septembre, a reçu le plus de suffrages : « 25,5 % des votes, soit 52 voix », peut-on lire sur la page Facebook Sablé et mes commerces, où le résultat a été publié jeudi 11 décembre 2025. Elle a battu d’un cheveu un autre salon, Carnot Coiffure, tenu par Isabelle Leloup, qui « arrive tout juste derrière ».
Une dizaine de jours pour voter
Les votes étaient ouverts du 28 novembre au 10 décembre 2025, via un CR code, sous la houlette de la manager de commerce Émilie Gutierrez. La patronne du Studio Nüma, dont le salon de coiffure et d’esthétique est installé au 5, rue Carnot, succède à Marion Hautreux de la boutique Celest, la gagnante de l’an dernier, et à l’antiquaire Patricia Gustin, sacrée en 2023. Deux commerçantes qui ont cessé leur activité depuis, pour des raisons diverses.