|
Le Mans. Annagram va ouvrir une seconde épicerie vrac et bio avenue de la Libération... |
1
Mathilde et Emeric Marcia lors de l’ouverture de leur première boutique. © archives Le Maine Libre
Mathilde et Emeric Marcia ont ouvert une épicerie vrac et bio en 2020, rue Nationale au Mans. Le succès étant au rendez-vous, ils en ouvrent une seconde en novembre 2021, avenue de la Libération.
Après le succès rencontré par l’ouverture en 2020 d’un premier commerce éco-responsable rue Nationale, une épicerie vrac et bio, Emeric et Mathilde Marcia vont ouvrir une seconde enseigne du même type dans le quartier Libération en novembre 2021.
La boutique de 70 m² sera agencée différemment de celle de la rue Nationale mais permettra aux clients de retrouver les mêmes produits à l’identique : fruits et légumes bio, produits en vrac et surtout produits locaux. « Nous privilégions la Sarthe et nous élargissons au grand Ouest lorsque l’on ne trouve pas les produits. Nous travaillons désormais avec plus de 50 producteurs locaux », explique Mathilde.
+ Le Mans. Le Paul express du centre-ville ferme après moins d’un an d’existence
Deux embauches
Le choix du quartier s’est fait en raison de la demande croissante des habitants du quartier Libération/Saint Pavin : « Nous avions beaucoup de clients qui se déplaçaient de ce quartier jusque chez nous, mais pas quotidiennement, c’est ainsi que nous avons ciblé ce quartier. »
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Une personne sera embauchée en contrat de 35 heures et une autre personne à mi-temps.
Ouverture d’une nouvelle boutique Annagram le samedi 20 novembre 2021 au 40, avenue de l’avenue de la Libération.