|
La Rue Ketanou dernier invité au festival A Tout Bout d’Champ à Chantenay-Villedieu... |
1
La Rue Kétanou est le dernier invité sur l’affiche de la 4e édition du festival A Tout Bout d’Champ. © DR
Après le désistement de Naâman, malade, l’officialisation de Yaniss Odua, La Rue Ketanou complète la programmation du festival de musique de Chantenay-Villedieu le 16 juillet 2022
Lorsque les organisateurs du festival A Tout Bout d’Champ à Chantenay-Villedieu ont enregistré le désistement de l’artiste Naâman, opéré, mardi 5 avril 2022, d’une tumeur au cerveau, ils avaient averti leur public que cette défection allait engendrer une double arrivée pour compléter la programmation du festival prévu le samedi 16 juillet 2022.
Lire aussi : Odua, Leonie, Sans Prétention… On vous présente la programmation
Le choix s’est porté sur le chanteur de reggae Yaniss Odua dont le nouvel album sortira le 13 mai. Et c’est La Rue Ketanou qui est le dernier appelé. Un bien joli coup pour les organisateurs chantenaysiens avec un groupe bien connu sur la scène française. La Rue Ketanou est composé de Mourad Musset, Olivier Leite, et Florent Vintrigner, tous trois issus du Théâtre du Fil, à Savigny-sur-Orge. Ils proposent de la chanson française teintéé de musique de rue. « Un mélange de musique tzigane, folk, reggae et pop… c’est La Rue Ketanou »
Un trio fantasque devenu, après avoir fêté leurs 20 ans, un quatuor avec l’arrivée de Pierre Luquet, leur enfant spirituel comme ils le disent… Vingt ans d’cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares, d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées !
Cela promet des heures torrides dans les champs du festival chantenaysien. Avec Léonie, Sans Prétention, ATOEM, Shelter Colony, Yaniss Odua et donc La Rue Ketanou.