|
Chantenay-Villedieu. Le chanteur reggae Naâman doit renoncer au festival À Tout Bout D’Champ... |
1
Naâman doit être opéré du cerveau mardi 5 avril 2022. Une opération qui ne lui permettra pas d’assurer les dates prévues à sa tournée d’été. © Archives
Prévu dans la programmation initiale du festival de musique organisé à Chantenay-Villedieu (Sarthe) le 16 juillet 2022, l’artiste originaire de Dieppe a été contraint pour des raisons de santé d’annuler ses dates durant l’été.
Premier artiste de la programmation du festival À Tout Bout D’Champ 2 022 dévoilé le 25 février 2022, le chanteur normand Naâman ne pourra honorer de sa présence son rendez-vous à Chantenay-Villedieu (Sarthe) le 16 juillet 2022. « Pour des raisons de santé qui le touche personnellement, Naâman ne pourra assurer la tournée des festivals de cet été », expliquent les organisateurs chantenaysiens.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Naâman explique qu’il sera opéré le 5 avril 2022 d’une tumeur au cerveau qui l’affecte depuis quelque temps.
Le temps de convalescence ne permettra pas au phénomène du reggae français d’être présent sur la scène de la quatrième édition du festival À Tout Bout d’Champ et de chanter les opus de son nouvel album sorti le 18 mars 2022.
À lire aussi : À Tout Bout d’Champ 2 022. Naâman, Léonie, Sans Prétention… On vous présente la programmation
D’ores et déjà , Alban Bouvet et son équipe sont en quête d’une solution de remplacement pour venir accompagner Sans Prétention, Léonie ou encore Shelter Colony…