|
À Tout Bout d’Champ 2022. Le chanteur reggae Naâman rejoint la programmation... |
1
Naâman, ici au festival Fête du bruit à Saint-Nolff (Morbihan), en 2018. © Valentine JUBE / Archives Ouest-France
Les organisateurs du festival sarthois À Tout Bout d’Champ commencent à dévoiler les noms de la programmation de l’édition 2022. Ce vendredi 25 février, ils annoncent la présence de l’artiste reggae Naâman. Il s’ajoute au groupe pop-rock-électro Shelter Colony, qualifié grâce à sa victoire dans le tremplin.
« C’est un immense honneur pour nous d’accueillir ce phénomène du reggae français » : les organisateurs du festival sarthois À Tout Bout d’Champ ont annoncé ce vendredi 25 février la présence du chanteur Naâman au sein de la programmation de l’édition 2022. L’artiste originaire de Dieppe (Seine-Maritime) sera sur scène à Chantenay-Villedieu, le 16 juillet prochain. Entre-temps, il aura sorti son quatrième album le 18 mars.
Quatrième édition
Le jeune trentenaire normand rejoint ainsi le groupe pop-rock-électro nantais Shelter Colony, qualifié grâce à sa victoire dans le tremplin du festival, organisé samedi 19 février à Brûlon. Lancé en 2017, À Tout Bout d’Champ fêtera cette année sa quatrième édition après les annulations en 2020 et 2021 à cause de la pandémie. L’événement, organisé sur une soirée d’été, avait réuni près de 5 000 spectateurs en 2019.