|
Sarthe. Festival À Tout Bout d’Champ 2022 : qui a remporté le tremplin, samedi soir ?... |
1
L’auteur-compositeur-interprète sarthois Julien Sfeir a ouvert le bal du tremplin du festival À Tout Bout d’Champ, samedi 19 février 2022, à Brûlon (Sarthe). © Ouest-France
Un chanteur et deux groupes issus de la région étaient en lice, samedi 19 février, à Brûlon (Sarthe) au tremplin du festival À Tout Bout d’Champ de Chantenay-Villedieu. C’est la formation nantaise Shelter Colony qui a déroché sa place dans la programmation de l’édition 2022 de l’événement, programmée en juillet.
On connaît le premier nom de la programmation 2022 du festival musical sarthois À Tout Bout d’Champ. Il s’agit du groupe pop-rock-électro Shelter Colony. Les quatre membres de cette formation nantaise ont décroché leur place en remportant le tremplin organisé, samedi 19 février, à Brûlon. Le groupe Djazarad du Mans et l’auteur-compositeur-interprète de Sillé-le-Guillaume Julien Sfeir étaient également en lice.
Une heure pour convaincre le public
Chaque artiste ou formation disposait d’une heure sur scène pour séduire le public de plusieurs centaines de personnes, réunies dans la salle Vègre et Champagne. En fin de soirée, les spectateurs étaient appelés à voter en glissant leur billet d’entrée dans l’un des trois urnes.
Le reste de la programmation doit être dévoilé d’ici début mars. À Tout Bout d’Champ se déroulera à Chantenay-Villedieu (Sarthe) le 16 juillet prochain.