|
La Flèche. Des figurants recherchés pour le tournage d’un film d’époque... |
1
Des scènes d’un club de jazz seront tournées à La Flèche pour ce film d’époque dont l’histoire se déroule en 1920. © Thomas Bregardis / Ouest-France
Plusieurs dizaines de personnes habitants La Flèche et son territoire sont recherchées pour figurer dans un long-métrage qui sera tourné à la rentrée 2021.
Pour le tournage du long-métrage Un cœur en abîme, du réalisateur Guillaume Bureau, la production recherche des personnes habitants La Flèche et ses environs, pour quelques rôles et de la figuration.
Des scènes d’un club de jazz seront tournées à La Flèche pour ce film d’époque dont l’histoire se déroule en 1920.
Sont recherchés : huit femmes de 25 à 45 ans pour des rôles de danseuses du 30 août au 2 septembre (savoir danser, de préférence le charleston et la valse) ; cinq femmes, pour camper des silhouettes de musiciennes, du 30 août au 2 septembre ; 30 hommes et 10 femmes de 25 à 50 ans pour une journée de figuration.
Des looks pour coller à l’époque
Pour coller à l’époque, la production précise que les femmes ont les cheveux longs, ou mi longs, sans couleurs, ni mèches ; que les hommes ont les cheveux courts et que barbes, boucs ou moustaches sont les bienvenus.
Candidature à envoyer à uncoeurenabimecasting@gmail.com, avec en objet : « La Flèche ». Y joindre des photos récentes, quelques informations (nom, prénom, âge et ville de résidence), ses disponibilités, et le cas échéant, un CV.