|
Juigné-sur-Sarthe. À nous les petites Anglaises avec le rétro mobile club... |
1
Christophe Touchet, secrétaire du RCJ72 et le bureau. © Le Maine Libre
Le rétro mobile club de Juigné s’est réuni en assemblée générale jeudi 24 avril à la salle des fêtes. L’occasion d’annoncer le programme 2025 après une année 2024 marquée par la participation au Classic Day au Mans en juillet, la traditionnelle course de caisse à savon fin août et le Rétro mobile day en septembre, doublé du 80e anniversaire de la libération du village et malheureusement accompagné par la pluie.
Des Méhari en mai
Au programme cette année : le 11 mai, une trentaine de véhicules du Méhari Club feront halte à Juigné. Le 20 juillet, douze autos feront la traversée de Paris, et le 9 et 10 août, le RCJ72 sera présent à la concentration de Marçon. Le 21 septembre, au château, le Rétro mobile day aura un air british avec comme titre  A nous les petites AnglaisesÂ
. Le thème Chapeau melon et botte de cuir, série culte des années 70, est retenu pour le concours d’élégance.
Lors de cette assemblée générale, les participants ont partagé le verre de l’amitié en fêtant le 24e anniversaire de Maxime Laurendeau, mécanicien passionné de véhicules anciens et d’époque, formé au garage Touchet dont il reprendra bientôt les rênes.