|
Jauzé. Ambiance conviviale à la fête annuelle... |
1
Le président Stéphane Moriceau aux côtés de l’équipe du comité des fêtes, en pleine préparation des frites. © Le Maine Libre
Le week-end dernier, le village de Jauzé a célébré sa fête annuelle, orchestrée par le comité des fêtes.
La soirée moules frites a une fois de plus été couronnée de succès.
Le bal disco gratuit a attiré une foule nombreuse. Les amateurs de danse, de tous âges, se sont déhanchés sur la piste, profitant des rythmes enjoués jusqu’au bout de la nuit.
Le lendemain matin, malgré une nuit courte, l’équipe du comité des fêtes était déjà sur le pont pour accueillir les nombreux exposants du bric-à -brac. Sous les accords joyeux de l’accordéoniste, les chineurs ont exploré les stands à la recherche de trésors cachés et de bonnes affaires.
Les petits et les grands ont continué à se régaler avec les délicieuses frites proposées sur place, prolongeant ainsi l’esprit gourmand de la veille.
Le président du comité des fêtes, Stéphane Moriceau, a chaleureusement remercié les bénévoles dont l’engagement a été crucial pour la réussite de cet événement. Il a également exprimé sa gratitude envers les nombreux participants qui ont contribué au succès de cette fête.