|
Fillé. Les projets ne manquent pas... |
1
Le maire de Fillé-sur-Sarthe Luc-Marie Faburel (à dr) a présenté les vÅ“ux du conseil municipal à la population. © Le Maine Libre
Le maire de Fillé-sur-Sarthe Luc-Marie Faburel a présenté les vœux du conseil municipal à la population, salle polyvalente.
« Cinq conseillers municipaux ont démissionné et je regrette ces départs mais mon engagement citoyen depuis plus de trente ans atteste de ma volonté de ne pas baisser les bras et réussir avec une nouvelle organisation plus restreinte et plus collégiale, à l’écoute de l’intérêt général que la population est en droit d’attendre » a déclaré Luc-Marie Faburel.
Les réalisations
Rénovation énergétique du groupe scolaire, aménagement d’accès PMR (personnes à mobilité réduite) pour plusieurs sites, plate-forme du Clos de l’Ecusson, consolidation du mur du cimetière, réfection de l’éclairage public, aménagement du plan d’eau « Champfleury », mise en sécurité des cloches de l’église, réfection des trottoirs, pose de jeux pour enfants, aménagement d’aires de pique-nique, achat d’un nouveau camion, maintien de l’agence postale.
Les projets
Poursuite des travaux de rénovation du groupe scolaire, aménagements urbains route des Iles, devenir de l’ancienne cantine avec le souhait du patron de « L’Accord » d’étudier la réhabilitation de ce bâtiment pour diversifier son activité, plate-forme de jeu « ados » et implantation de l’entreprise ALS Lebrun dans la zone d’activités de Grand Mont.