|
Femme retrouvée morte dans un appartement du Mans : un suspect en garde à vue... |
1
Un scellé avec la mention « meurtre » a été apposé sur la porte du logement, situé au 3e étage d’un immeuble situé rue Gambetta, au Mans (Sarthe). © Ouest-France
Ce jeudi 20 avril 2023, le corps d’une femme âgée de 26 ans a été retrouvé sans vie, dans un appartement du centre-ville du Mans (Sarthe). Dans le cadre de cette enquête ouverte pour homicide, un homme âgé de 30 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat.
On en sait plus sur l’enquête pour homicide, ouverte ce jeudi 20 avril 2023, après la découverte du corps sans vie d’une femme âgée de 26 ans dans un appartement du centre-ville du Mans (Sarthe).
Selon nos informations, un suspect a été interpellé par les policiers. L’homme âgé de 30 ans est actuellement placé en garde à vue, dans les locaux du commissariat du Mans. Pour l’heure, on ne connaît ni la nature de sa relation avec la victime, ni le mobile, ni la manière dont la jeune femme aurait été tuée. Contacté, le parquet du Mans n’a pour l’instant pas donné suite à nos sollicitations.
Un logement de type Airbnb
Pour rappel, la mention « meurtre » figure sur le scellé, apposé sur la porte de l’appartement situé au 3e étage de l’immeuble, devant l’arrêt de tramway Éperon, au 27, rue Gambetta. Des agents de la Police technique et scientifique (PTS) sont intervenus dès 8 h, à l’intérieur du logement. « Un fourgon Urgence décès était garé devant notre vitrine, quand nous sommes arrivées à l’agence à 8 h », indiquent des salariées de Nexity, l’agence immobilière voisine de l’immeuble.
Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans un appartement F2, situé au 3e étage. Il s’agit d’une location de type Airbnb comme inscrit sur le scellé, comme les deux autres logements qui se trouvent dans le bâtiment. « Il y a beaucoup de passages, on croise souvent des gens avec des valises. Ce ne sont pas des habitants réguliers », précisent les salariées de Nexity.