|
Une femme retrouvée morte dans un appartement au Mans, une enquête ouverte pour homicide... |
2
Un camion de police était garé ce jeudi 20 avril 2023, rue Gambetta au Mans (Sarthe), à quelques mètres de l’immeuble où le corps de la jeune femme a été retrouvé. © Ouest-France
Ce jeudi 20 avril 2023, rue Gambetta au Mans (Sarthe), le corps d’une femme de 26 ans a été retrouvé sans vie dans un appartement. Une enquête pour homicide est ouverte.
Ce jeudi 20 avril 2023, en tout début de matinée, le corps d’une femme a été retrouvé sans vie dans un appartement, rue Gambetta, dans le centre-ville du Mans (Sarthe). La personne décédée, âgée de 26 ans, se trouvait dans le logement d’un immeuble situé au 27 de la rue, en face de l’arrêt de tramway Éperon.
« Un fourgon Urgence décès garé devant notre vitrine »
« Un fourgon Urgence décès était garé devant notre vitrine, quand nous sommes arrivées à l’agence à 8 h », indiquent des salariées de Nexity, l’agence immobilière voisine. La police était également présente sur place, avec un fourgon garé en contrebas. Des agents de la Police technique et scientifique (PTS) ont réalisé des relevés dans l’immeuble, dans lequel a été découvert le corps de la jeune femme.

Le corps de la jeune femme a été retrouvé au 3e étage de cet immeuble, situé rue Gambetta, dans le centre-ville du Mans (Sarthe). Ouest-France
Contacté, le commissariat de police indique qu’une enquête pour homicide a été ouverte, sans donner davantage de précisions pour le moment. Les investigations sont confiées à la Sûreté départementale. Un scellé avec la mention « meurtre » a été apposé sur la porte du logement de type Airbnb, situé au 3e étage du bâtiment.