|
Élections départementales en Sarthe. I. Lemeunier et P. Vernhettes candidats... |
1
Isabelle Lemeunier et Patrice Vernhettes souhaitent « poursuivre avec passion le travail engagé depuis six ans ». © Ouest-France
Isabelle Lemeunier et Patrice Vernhettes, conseillers sortants unis sous la banière Osons la Sarthe à gauche !, se présentent aux élections départementales en Sarthe dans le canton de Savigné-l’Évêque.
Les conseillers départementaux sortants, divers gauche, ont officialisé leur candidature avec le soutien de la liste départementale Osons la Sarthe à gauche !
Isabelle Lemeunier, 59 ans, secrétaire médicale à temps partiel, maire de Savigné-l’Évêque et Patrice Vernhettes, 65 ans, retraité, maire de Saint-Mars-la-Brière se présentent dans le canton de Savigné-l’Évêque.
« Nous sommes des élus de terrain et de proximité », soulignent conjointement les deux candidats, « avec des responsabilités et connaissant notre territoire. Nous souhaitons poursuivre les dossiers en cours et continuer d’accompagner la population et les élus. À l’écoute du territoire, nous agirons dans le respect mutuel et la concertation. Nous serons les garants de l’équité et de l’équilibre des territoires ».
Les priorités seront l’emploi, l’économie, l’agriculture, le tourisme, la solidarité et la santé, l’éducation, la jeunesse, la vie associative ou encore le transport, l’environnement, le cadre de vie.
Les remplaçants seront Brigitte Bouzeau, 62 ans, adjointe au maire de Lombron et Stéphane Ledru, 47 ans, maire de Soulitré, tous deux vice-présidents de l’intercommunalité du Gesnois-Bilurien.