|
Départementales. canton de Savigné-L’Évêque : Anthony Trifaut et Hélène Le Conte, candidats... |
1
Hélène Le Conte et Anthony Trifaut. © Ouest-France
Le maire de Montfort-le-Gesnois et la conseillère municipale de Savigné-l’Évêque s’engagent avec la majorité départementale sortante.
Anthony Trifaut, 43 ans, maire de Montfort-le-Gesnois, et Hélène Le Conte, 57 ans, conseillère municipale à Savigné-l’Évêque ont officialisé leur candidature pour le canton de Savigné-l’Évêque. Ils s’engagent avec la majorité départementale sortante.
« Nous serons d’abord des élus départementaux de proximité afin de soutenir les actions d’amélioration du quotidien et du cadre de vie des habitants du canton, expliquent-ils. La solidarité, quelles que soient les générations, le logement, la santé avec un meilleur accès aux soins, l’emploi, l’éducation et la jeunesse seront nos priorités. »
« Retrouver une image dynamique »
Le binôme prône également l’accélération des projets liés à la transition énergétique, la mobilité, un soutien à notre agriculture et le développement des circuits courts pour une meilleure alimentation : « Ils seront des supports clés dans la réalisation de nos priorités. Notre canton doit retrouver une image dynamique et une place importante dans notre département. Nous amplifierons l’action de la majorité départementale dans notre canton avec tous les élus et tous les acteurs économiques des communes. »
Les suppléants seront Céline Mathe, adjointe à Torcé-en-Vallée et Jackie Surut, conseiller municipal à Saint-Mars-la-Brière.