|
Chantenay-Villedieu. Pour remplacer Nâaman, le festival À Tout Bout D’Champ annonce Yaniss Odua... |
1
Yaniss Odua sera en concert au festival À Tout Bout d’Champ, le 16 juillet 2022, à Chantenay-Villedieu (Sarthe). © Archives ouest-france/Jonathan Konitz
Le festival musical sarthois À Tout Bout d’Champ a annoncé, lundi 4 avril 2022, l’annulation de la venue du chanteur Nâaman à Chantenay-Villedieu (Sarthe), le 16 juillet. Mais les organisateurs n’ont pas tardé à annoncer son remplaçant : ce sera Yaniss Odua, toujours dans un esprit reggae.
Alors qu’il était attendu au festival À Tout Bout d’Champ, à Chantenay-Villedieu, le 16 juillet 2022, le chanteur Nâaman ne pourra pas être présent. C’est ce qu’ont annoncé les organisateurs, lundi 4 avril. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le phénomène reggae a expliqué devoir se faire opérer d’une tumeur au cerveau qui l’affecte depuis quelque temps.
Ce mercredi 6 avril, le festival a donc sorti un nouveau nom de son chapeau : celui de Yaniss Odua. « Un immense plaisir pour nous de recevoir cet artiste connu et reconnu, évoluant depuis des années sur la scène reggae, assurent-ils. Un show qui s’annonce dynamique et généreux comme chaque passage de Yannis Odua. » Un deuxième artiste doit d’ailleurs être annoncé prochainement.
Des milliers de spectateurs attendus
Le festival musical attend plusieurs milliers de spectateurs pour sa quatrième édition. Plus de 9 heures de musique seront proposées de 18 h à 3 h du matin, dans le petit village situé entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans. Avec des artistes à l’affiche mêlant variété, pop-rock, reggae et électro.