|
Chantenay-Villedieu. Le festival À Tout bout d’champ, programmé le 16 juillet, est en plein montage... |
1
La grande scène du festival À Tout bout d’champ, mesurant 250 mètres carrés, est d’ores et déjà installée. © Ouest-France
Depuis le lundi 11 juillet, les préparatifs de la 4e édition du festival À Tout bout d’champ sont entrés dans le vif du sujet. Tout doit être prêt samedi 16 juillet 2022 pour accueillir pas loin de 6 000 spectateurs à Chantenay-Villedieu.
Depuis le 1er juillet 2022, le site accueillant la 4e édition du festival À Tout bout d’champ, situé sur la route de Tassé, à Chantenay-Villedieu, est en pleine effervescence. Le ton est monté d’un cran en début de semaine avec l’installation de la scène et de tous les espaces de restauration, de merchandising ou encore des blocs sanitaires.
Lire aussi : VIDÉO. À Chantenay-Villedieu, la 4e édition du festival À Tout bout d’champ se prépare
Pas moins de quatre-vingts bénévoles s’activent pour que tout soit prêt le samedi 16 juillet sur les coups de 18 h où le groupe Shelter Colony entrera en scène avant Sans Prétention, Léonie, La Rue Ketanou, Yniss Odua et enfin le duo d’alchimistes et d’expérimentateurs manceau Atoem.
Encore des places en vente
Pour les retardataires, ils restent encore quelques places en prévente. Mais elles sont de plus en plus rares et le festival de Chantenay-Villedieu pourrait bien afficher complet (6 000 spectateurs).