|
Cette association de danse a du succès... |
1
Les membres de Familles de la Sarthe sont satisfaites de leur première année d’activités. © Le Maine Libre
À Marolles-les-Braults et Monhoudou, les cours de zumba proposés par l’association Familles de la Sarthe attirent 71 participantes. Un professeur renommé de cette danse animera un après-midi festif le dimanche 2 février 2025.
L’association Familles de la Sarthe de Marolles-les-Braults et Monhoudou poursuit son engagement pour dynamiser la vie locale et renforcer les liens entre les habitants. L’assemblée générale du 3 décembre a permis de dresser un bilan positif des activités en cours, tout en dévoilant des projets enthousiasmants pour l’année à venir.
Depuis leur lancement le 16 septembre, les cours de zumba ont conquis le cœur des habitants. Avec 71 participantes inscrites, ces sessions hebdomadaires offrent une dose d’énergie et de convivialité à toutes les générations.
+ Sillé-le-Guillaume. L’école de danse cherche des bénévoles
Rendez-vous le dimanche 2 février avec Bel
Familles de la Sarthe a déjà programmé plusieurs rendez-vous. Le dimanche 2 février, Bel, professeur de zumba renommé, animera un après-midi festif à la salle polyvalente de Marolles-les-Braults à 14 h 30. Cet évènement, ouvert à tous, sera accessible sur réservation à partir de janvier.
Salsa et danse africaine viendront compléter l’offre d’activités, avec l’objectif d’ouvrir une ou deux initiations au printemps et des cours réguliers l’an prochain, selon la demande.
+ Coulaines. « Danser à tous les âges, un plaisir »
Soirée zumba fluo et zumba kids en projet
L’association a aussi des projets festifs comme l’organisation d’une soirée zumba fluo ou une zumba kids pour la fin 2025 ou en 2026.
Enfin, Familles de la Sarthe recrute des bénévoles pour soutenir l’organisation de ses évènements. Logistique, accueil des participants ou animation des activités : chaque aide est précieuse.