|
Bazouges-Cré-sur-Loir. Retour triomphal des footballeurs... |
1
Dimanche les joueurs et dirigeants de l’Union sportive Bazouges-Cré ont traversé la commune sur une remorque décorée. © US Bazouges Cré
L’Union sportive Bazouges-Cré a remporté le championnat départemental de première division, juste devant les voisins de l’AS Clermont-Créans. Les Bazougeois qui évoluaient en R3 la saison passée vont donc retrouver ce championnat.
Julien Gouverneur, président et entraîneur (épaulé par Baptiste Rivereau), commente : « On a dû batailler jusqu’au bout du championnat. On se tenait dans un mouchoir avec Clermont-Créans et Guécélard. Nous finissons en tête à la différence de buts, comme Clermont nous avons totalisé 54 points avec 17 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Nous avons aussi réalisé un beau parcours en coupe de France en éliminant notamment une équipe de N3. Cette saison le stade du Creux a battu le record de fréquentation lors des matchs phares ». Dimanche à leur retour, une remorque décorée attendait les joueurs pour une traversée triomphale de la commune.