|
Bazouges-Cré-sur-Loir. Marché de printemps à l’école Saint-Joseph samedi... |
1
Alizée Biré et Amaury Charlet, de l’école Saint-Joseph. © Ouest-France
L’école Saint-Joseph organise son marché de printemps samedi matin. Ce marché regroupera huit fabricants locaux ainsi que des stands de l’association des parents d’élèves où seront proposés de nombreux produits locaux. À cette occasion, l’école ouvrira ses portes pour donner tous les renseignements voulus.
 Cette année, grâce aux financements par l’Association des parents de l’enseignement libre (Apel) et l’Organisme de gestion de l’enseignement catholique (Ogec) de l’école, nous avons pu effectuer de nombreux travauxÂ
, explique Amaury Charlet, directeur. Ainsi, la fibre a été installée et offre une connexion optimale pour le travail des élèves sur les postes informatiques, il permet également de gérer informatiquement les 2 500 ouvrages de la bibliothèque de l’école.
Le mobilier scolaire de la classe CE-CM a également été renouvelé.  Les travaux et investissements continueront cet été avec le renouvellement des peintures de la classe maternelle-CP »,
se réjouit le directeur pour qui les travaux offriront un cadre idéal pour les 51 élèves encadrés par deux enseignants et deux agents spécialisés des écoles maternelles.
Samedi 13 mai, de 10 h à 12 h, marché de printemps de l’école Saint-Joseph.