|
Arthezé. DSP Fitness – La Flèche s’implante dans la commune... |
1
Bénédicte Cocaïn, DSP fitness La Flèche. © Ouest-France
Le club de fitness de La Flèche proposera, l’année prochaine, des cours dans la commune et ses alentours. « Nous souhaitions mettre en place des cours dans la commune, qui est le siège de l’association, depuis plusieurs années. Nous allons prioriser les communes d’Arthezé, Le Bailleul, Bousse, Malicorne et Villaines-sous-Malicorne pour des cours début septembre où vous pourrez faire du fitness et du renforcement musculaire profond type Pilâtes », annonce Bénédicte Cocaïn, présidente du club de fitness DSP de La Flèche, en place depuis 2015.
Les séances du lundi, de 19 h à 21 h 15 et du jeudi, de 20 h 15 à 21 h 30, seront réservées au fitness seul et la séance du jeudi, de 19 h à 20 h, sera, quant à elle, consacrée au renforcement musculaire profond dans la grande salle multi-activité d’Arthezé.
« Le coach Christophe Labrugère animera tous les ateliers qui seront tous mixtes à partir de 18 ans, et nous attendons aussi des messieurs motivés. »
Contact. Uniquement par mail à  : dspfitnessetwenge@gmail.com. Le club est adhérent de la Fédération française Sport pour tous.