|
Appel à témoignages. Comment vivez-vous les inondations en Maine-et-Loire ? Racontez-nous !... |
1
Le village de Cheffes, en Maine-et-Loire, ce mercredi 18 février. © Ouest-France
La situation s’aggrave en Maine-et-Loire, ce jeudi 19 février 2026, avec le niveau de l’eau qui n’en finit plus de monter. Les conséquences se font ressentir dans le département. Des habitants ont dû évacuer leurs maisons et mettre à l’abri leurs affaires. Vous êtes directement concernés par les inondations ? Envoyez-nous votre témoignage !
Alors que le département est en vigilance rouge aux crues depuis plusieurs jours, la situation se complique en Maine-et-Loire. Le niveau de l’eau n’en finit plus de monter et les autorités multiplient les appels à la prudence. De nombreuses routes sont fermées et certaines communes sont sous l’eau. Des habitants ont dû évacuer leurs logements en sauvant leurs affaires.
Vous êtes directement concernés par les inondations ? Vous craignez de l’être dans les prochaines heures ? Comment vivez-vous ces crues exceptionnelles ? Votre témoignage nous intéresse ! Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Un grand merci !
Pensez à laisser vos coordonnées afin qu’un journaliste puisse vous recontacter. Elles resteront bien entendu confidentielles. Vous pouvez également nous adresser votre témoignage, par mail, à l’adresse suivante : redaction.angers@ouest-france.fr