|
Ancinnes. Une fin de saison avec deux ceintures noires et une remise de grades... |
1
Mickaël Sangleboeuf et Jean Speziani, accompagnés de Gaëlle Assier, à gauche, et André Boitin, à droite. © Le Maine Libre
L’année sportive est arrivée à son terme au judo-club de Mamers. Les 102 licenciés du club que compte le club avec celui d’Ancinnes, en entente, étaient conviés la semaine dernière, à une dernière séance d’entraînement encadrée par André Boutin, professeur 7e dan, en présence de Gaëlle Assier, présidente.
Une fin de saison marquée par une démonstration de combats devant les familles et sympathisants du club, avant la remise de ceintures et de grades aux licenciés.
 Nous avons présenté quatre licenciés pour l’obtention d’une ceinture noire, Mickaël Sangleboeuf et Jean Speziani, ont répondu à ces critères. Mickaël Sanglboeuf avait arrêté le judo, mais ses enfants étant licenciés au club, il s’est à nouveau inscrit et cette année, il devient ceinture noire. Quant à Jean Speziani, il était l’un de nos espoirs la saison dernière et cette année, il a su confirmer avec l’obtention de la ceinture noire. Au regard du nombre de licenciés qui obtiennent une avancée de ceintures et de grades, nous pouvons être fiers des résultats de cette saisonÂ
, expliquent Gaëlle Assier et André Boutin.
Présent à la fête des associations en septembre
Le club sera présent à la fête des associations et du sport le samedi 16 septembre, au complexe sportif Robert Chevalier. Pratique : judo-club de Mamers et Ancinnes, salle Abiad, gymnase Godard Contact : Gaëlle Assier, tél. 07 85 35 53 69.