|
Ancinnes. Un stage de self-défense qui a trouvé son public... |
1
Chacun a pris part à la découverte de l’auto défense en appliquant les techniques de self-défense initiées par André Boutin (à droite). © Ouest-France
Le club de judo proposait, samedi, un stage de self-défense ouvert à tous et gratuit, dispensé par André Boutin, diplômé d’État, ceinture noire 7e dan, encadrant du club dans la salle de motricité de l’école communale.
« C’était une première pour notre club, et elle a été couronnée de succès avec une douzaine de personnes venues s’initier aux techniques différentes d’autodéfense, explique Gaëlle Assier, présidente. Un moment resté convivial tout en répondant à des problématiques actuelles. La promotion du sport de combat en cette année olympique et la facilitation de son accès avec la gratuité. La part importante des femmes présentes aujourd’hui, témoigne de l’intérêt que celles-ci portent à l’auto défense ».
Samedi 1er juin, stage de self-défense de 10 h 30 à 11 h 30, à la salle de motricité scolaire. Contact : Gaëlle Assier, tél. 07 85 35 53 69.