|
Ancinnes. Les jeunes judokas dans un esprit combatif... |
1
Une belle prestation des féminines judokas. © Judo-club Ancinnes
Les jeunes judokas ancinnois confortent leur ascension au sein du club en se distinguant à l’extérieur, grâce à leur travail et leur assiduité aux entraînements.
Vendredi 11 novembre, six jeunes judokas se sont déplacés au tournoi de Fresnay-sur-Sarthe, où ils se sont hissés aux premières places. Arthur Chambrier et Solène Donval terminent à la 1re place, devant Emma Cauchard et Kelyssia Quimpert, à la 2e place et Séraphine et Balthasar Marot, à la 3e place. Une belle participation des féminines du club que Gaëlle Assier, présidente du club local, a félicité pour leur combativité qui témoigne des résultats engrangés en ce début de saison.
De son côté, Julian Assier, a obtenu ses katas et son UV2 la semaine précédente dans une belle démonstration technique à Alençon. « Pour son UV3 en efficacité, Julian devra aller chercher des points en compétition avant de valider son UV4 en fin d’année pour obtenir une ceinture noire, il devra gagner ses combats en compétition pour aller chercher les 60 points qui lui manquent encore. Il revient malgré tout de temps en temps à Ancinnes où il travaille ses techniques avec les plus petits du club » explique Gaëlle Assier.
Julian Assier, est licencié à Ancinnes, et s’entraîne deux fois par semaine au club d’entente de Mamers, qui lui a permis de passer ses katas et son UV2 en partenariat avec Jean Speziani, récompensé de son travail par une ceinture bleue remise par André Boutin, professeur de judo 7e dan dans les deux clubs