|
Ancinnes. Le multiservices Le Café d’Ancinnes a rouvert... |
1
En service en terrasse, Mélanie Point (debout au centre) a accueilli ses premiers convives. © Ouest-France
Après un appel à projet, la municipalité, en partenariat avec l’association 1 000 cafés, a recruté, Mélanie Point, pour la réouverture du commerce Le Café d’Ancinnes. Il était fermé depuis près d’un an.
Forte de son expérience dans l’hôtellerie bar restaurant, Mélanie Point a levé le rideau du commerce, jeudi 1er mai, après avoir aménagé et décoré les lieux à son goût, « avec l’aide de ma mère, Muriel, qui assure une cuisine familiale dont elle a une grande expérience ». La jeune femme se charge de l’accueil et de la partie épicerie
. Le Café d’Ancinnes propose une formule « accessible à tous », avec entrée, plat, dessert et café au tarif de 15,50 €, avec un espace sandwicherie, des repas à thème une fois par mois…Un service en terrasse sera proposé ainsi que « des animations conviviales, jeux de société, la diffusion des événements sportifs, des happy hours, tapas…Â
L’épicerie proposera des produits régionaux en circuit court : miel, produits transformés, glaces, dépôt de pain, viennoiseries, pâtisseries, ainsi que la presse locale.
Le Café d’Ancinnes, 2, rue André-Malo, tél. 02 33 32 82 80. Ouvert du lundi au samedi midi, de 7 h 30 à 22 h. Fermé samedi après-midi et dimanche.