|
Ancinnes. De belles performances réalisées par les jeunes judokas... |
1
Emy Sangleboeuf et Kélissia Quimpert (à droite), accompagnées d’André Boutin, et des jeunes licenciés du club. © Ouest-France
Sur les 35 jeunes licenciés du judo-club, en entente avec celui de Mamers, deux se sont distinguées samedi, dans les compétitions de la coupe départementale benjamines et benjamins, sélective pour la coupe régionale du 25 mai, à Angers (Maine-et-Loire). Il s’agit d’Emy Sangleboeuf et Kélissia Quimpert, en catégorie moins de 44 kg.
Quant à la minime Séraphine Marot, en catégorie moins de 70 kg, elle s’est qualifiée pour la finale du championnat de France par équipes départementales, vendredi 11 mai, à Leyrat (Creuse).
Vendredi, à l’occasion d’un entraînement encadré par André Boutin, professeur de judo 7e dan, les jeunes lauréates ont été félicitées et se sont vues remettre des ceintures.
 Je suis fier de vos performances par rapport aux autres clubs du département. Elles sont le fruit de votre travail,
explique le professeur. Il y a quelques années que notre club n’a pas présenté autant de licenciés pour ces compétitions. Votre travail, assiduité et persévérance contribuent à élever haut les couleurs du club. »
Samedi 20 avril, stage de self-défense, de 10 h 30 à 11 h 30.