|
Aigné. Philippe Le Corre, un éducateur passionné... |
1
Philippe Le Corre a offert une médaille à tous les enfants de la catégorie U9. © Le Maine Libre
Après avoir passé quatre saisons à l’AC Aigné, Philippe Le Corre a choisi de prendre un peu de recul avec le monde du sport. Rencontre avec un passionné très attachant.
« Ça fait presque 12 ans que je suis dans le foot donc j’avais envie de faire autre chose, j’ai un peu de lassitude… », confie d’entrée Philippe. « J’ai fait plusieurs clubs comme La Bazoge, le SOM, l’Antonnière puis Aigné… ».
L’éducateur accompagnait tous les samedis à Aigné les enfants de la catégorie U8-U9, « mais je me suis aussi occupé avant des U7 ou des U11… »
Une autre vie s’ouvre à lui désormais : « Je vais déménager au Mans donc je ne pouvais pas rester. Je vais faire autre chose mais pas dans le sport. »
Preuve de sa bonté, Philippe a offert, pour son départ, lors du tournoi U9, une médaille à tous les enfants de cette catégorie.
« Toujours triste de perdre un éducateur diplômé. Philippe est quelqu’un de très bien et on le remercie pour tout ce qu’il a fait. Il sera toujours le bienvenu au club… » précise le président Ulrich Hubert.