|
Accident devant Quick au Mans : le petit garçon n’a pas survécu... |
1
Au lendemain du tragique accident, les traces ont été recouvertes de sable devant le fast-food, alors que des rubalises ont été posées sur le grillage. © Le Maine Libre
Après le grave accident de la route qui s’est produit ce lundi 16 février 2026 au Mans, une mère de 25 ans et son fils de 2 ans, grièvement blessé, avaient été transportés à l’hôpital. La procureure de la République annonce ce vendredi 20 février 2026 que l’enfant n’a pas survécu.
La nouvelle a été relayée par Ouest-France. Depuis ce lundi 16 février, un petit garçon grièvement blessé dans un accident de voiture se trouvait entre la vie et la mort. Victime « d’un grave traumatisme crânien », il est finalement décédé, a révélé ce vendredi 20 février la procureure de la République du Mans à nos confrères.
L’enquête se poursuit
L’accident, impliquant un véhicule seul, s’était produit aux alentours de 23 h 40, avenue Georges-Durand au Mans, à hauteur du restaurant Quick. La mère de l’enfant se trouvait au volant lorsqu’elle a perdu le contrôle du véhicule. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes exactes.
Pour l’heure, la conductrice (qui avait été transportée au centre hospitalier du Mans tandis que son enfant était pris en charge par le CHU d’Angers), n’a pas pu être entendue. L’enquête se poursuit.