|
À Tout Bout d’Champ : le groupe Superbus vient parachever la programmation du festival 2025... |
1
Superbus, le groupe pop-rock né en 1999, sera la tête d’affiche de la 7e édition du festival À Tout Bout d’Champ. © Ouest-France
Depuis le 4 février, les organisateurs du festival À Tout Bout d’Champ égrènent les noms des artistes qui composeront l’affiche des deux jours de concert, les 18 et 19 juillet 2025. Le groupe français Superbus vient compléter l’affiche de ce 7e rendez-vous prévu à Chantenay-Villedieu durant l’été.
Les organisateurs de la 7e édition du festival À Tout Bout d’Champ, organisé à Chantenay-Villedieu, avaient promis « une surprise » pour la révélation du dernier artiste présent sur la scène de l’événement musical du Sud Sarthe.
La « surprise », c’est Superbus, le groupe pop rock, emmené par Jennifer Ayache, la fille de l’actrice Chantal Lauby. Lola, Butterfly, Ça mousse ou encore Travel the world : des tubes qui ont popularisé le groupe.
Une reprise avec Hoshi et Indochine
En 2024, Jennifer Ayache et ses comparses ont produit un septième album. Plus récemment encore, la chanteuse s’est associée à l’artiste Hoshi pour proposer une reprise du tube Lola, sorti à l’origine en 2006. Une reprise où l’on retrouve aussi Nicola Sirkis d’Indochine dont Superbus avait assuré la première partie Central Tour, en 2022. Ce n’est peut-être pas un hasard.
À Chantenay-Villedieu, le 18 juillet 2025, Superbus devrait débarquer avec son nouvel album attendu pour le mois de juin 2025. Jennifer Ayache, accompagnée de Patrice Focone, Michel Giovannetti, François Even et Romain Bachelard, va parcourir la France tout au long de l’année 2025 avec en rendez-vous final, le Zénith de Paris le 16 octobre.
À l’affiche du festival chantenaysien, Superbus rejoint les groupes de rock The Rumpled et Les 3 Fromages, le chanteur Ridsa, l’artiste pop Julien Granel, le groupe pop Pure, l’artiste argentine La Yegros, les rappeurs de Chill Bump, le prodige James Baker, la révélation St Graal, le DJ Møme, les groupes de reggae Danakil et Dub Inc ainsi que la formation sabolienne Warmelade, qui a remporté le tremplin du festival.
La billetterie ouverte ce vendredi 14 février
La septième édition d’À Tout Bout d’Champ se déroulera vendredi 18 et samedi 19 juillet 2025, à Chantenay-Villedieu, entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans. La sixième édition en 2024 avait battu son record d’affluence avec plus de 12 000 personnes réunies en deux jours. Cette année, une deuxième véritable scène sera ouverte et quatre artistes supplémentaires sont annoncés, portant le total de concerts à quatorze.
La billetterie de cette 7e édition ouvrira vendredi 14 février 2025 à partir de 12 h.