|
À Tout Bout d’Champ 2024 : le rappeur Georgio sera sur la scène du festival sarthois... |
1
Le rappeur Georgio, ici au festival des Vieilles Charrues dans le Finistère, en 2019. © Eddy LEMAISTRE / Archives Ouest-France
Les organisateurs du festival sarthois À Tout Bout d’Champ, dans le village de Chantenay-Villedieu, ont dévoilé ce dimanche 3 mars un nouveau nom pour la programmation de l’édition 2024. Il s’agit du rappeur Georgio, qui a passé une partie de sa jeunesse à Angers et qui compte déjà cinq albums.
C’est un prénom qui cause dans le milieu du rap français : Georgio, de son nom complet Georges Édouard Nicolo, sera sur la scène de festival sarthois À Tout Bout d’Champ pour son édition 2024, en juillet prochain. Une belle prise pour les organisateurs, qui ont dévoilé ce dimanche 3 mars 2024 ce nouveau nom de la programmation.
« Le rappeur qui a passé une partie de sa jeunesse à Angers est aujourd’hui reconnu comme l’un des plus talentueux conteurs d’émotions de sa génération, présentent-ils. Il viendra défendra son cinquième album Années Sauvages . Un show qui s’annonce sincère et puissant. »
Elmer Food Beat, Naâman et L.E.J aussi annoncés
Le rappeur de 31 ans rejoint ainsi à l’affiche le duo belge Colt, le groupe déjanté Elmer Food Beat, le chanteur reggae Naâman, le groupe festif Les P’tits fils de Jeanine, le trio L.E.J. Le groupe angevin The Bleers, vainqueur du tremplin à Brûlon le 24 février, sera également de la partie pour l’ouverture.
Ce sera la sixième édition du festival À Tout Bout d’Champ, organisé dans le village de Chantenay-Villedieu par le Comité de la bonne humeur.
Lire aussi : EN IMAGES. Le festival À Tout Bout D’Champ rassemble plus de 10 000 spectateurs
Proposé pour la première fois sur deux jours en 2023, le rendez-vous musical avait passé la barre des 10 000 personnes en juillet dernier. La formule est reconduite cette année, vendredi 19 et samedi 20 juillet 2024. L’ouverture de la billetterie est prévue à partir du vendredi 8 mars.