|
À Tout Bout d’Champ 2024 : le prometteur duo électro-pop belge Colt rejoint la programmation... |
1
Le duo belge Colt est formé de Coline Debry et d'Antoine Jorissen. © Julie Schummer
La programmation de l’édition 2024 du festival sarthois À Tout Bout d’Champ continue d’être dévoilée par les organisateurs. Ce samedi 2 mars 2024, un cinquième nom a été annoncé : celui du duo électro-pop belge Colt.
Un cinquième nom pour l’affiche de l’édition 2024 du festival sarthois À Tout Bout d’Champ a été dévoilé ce samedi 2 mars 2024. Et il vient de Belgique ! Il s’agit du duo électro-pop Colt, formé de Coline Debry et d’Antoine « Toitoine » Jorissen. Un groupe présenté comme « le nouveau phénomène musical belge » par les programmateurs.
« Le duo bruxellois, qui se démarque par sa créativité et son énergie, est devenu l’un des groupes les plus prometteurs de la scène pop francophone. Une fusion harmonieuse où la voix et l’émotion à fleur de peau de Coline se mêlent à l’univers singulier, envoûtant, presque lunaire de Toitoine », décrivent-ils.
Voici leur morceau le plus populaire sur YouTube :
Avec Elmer Food Beat, Naâman et L.E.J
Colt rejoint ainsi à l’affiche le groupe déjanté Elmer Food Beat, le chanteur reggae Naâman, le groupe festif Les P’tits fils de Jeanine, le trio L.E.J. Le groupe angevin The Bleers, vainqueur du tremplin à Brûlon le 24 février, sera également de la partie pour l’ouverture.
Ce sera la sixième édition du festival À Tout Bout d’Champ, organisé dans le village de Chantenay-Villedieu par le Comité de la bonne humeur.
Lire aussi : EN IMAGES. Le festival À Tout Bout D’Champ rassemble plus de 10 000 spectateurs
Proposé pour la première fois sur deux jours en 2023, le rendez-vous musical avait passé la barre des 10 000 personnes en juillet dernier. La formule est reconduite cette année, vendredi 19 et samedi 20 juillet 2024. L’ouverture de la billetterie est prévue à partir du vendredi 8 mars.