|
Pour sa 6e édition, le festival À Tout Bout d’Champ va se conjuguer au féminin avec le trio LEJ... |
1
LEJ fera étape à Chantenay-Villedieu le vendredi 19 juillet lors de la 6e édition du festival À Tout Bout d’Champ. © Archives Ouest-France
Après Naâman, Les P’tits Fils de Jeanine, le festival À Tout Bout d’Champ a dévoilé le nom du troisième groupe présent lors de la 6e édition, du 19 au 20 juillet 2024. Il s’agit du trio féminin LEJ.
Après deux têtes d’affiche aux accents masculin avec Naâman et Les P’tits Fils de Jeanine, le comité de la Bonne Humeur, qui organise le festival À Tout Bout d’Champ (19-20 juillet 2024), fait place au trio féminin LEJ, composé de Lucie (saxo, chant), Elisa (batterie, chant) et Juliette (violoncelle).
LEJ, c’est une histoire de filles, originaires de Saint-Denis, qui à l’occasion d’un « mash up » baptisé Summer 2015 où elles ont mixé les tubes de l’été 2015, rencontrent un incroyable succès (93 millions de vues à ce jour sur les plateformes). Depuis elles enchaînent les albums et les festivals à travers l’Hexagone et bien plus loin puisqu’elles se produiront le 9 mars 2024 à Tahiti en Polynésie française après avoir affiché complet à Saint-Dié-des-Vosges et Quéven en début d’année.
À noter qu’elles se produiront à l’Olympia à Paris le 3 octobre 2024.