|
À Tout Bout d’Champ 2024 : le festival de Chantenay-Villedieu aura lieu les 19 et 20 juillet... |
1
La cinquième édition du festival À Tout Bout d’Champ a réuni plus de 10 000 spectateurs sur deux jours, en juillet 2023. © Ouest-France
Fort du succès de la cinquième édition, en juillet 2023, les organisateurs du festival sarthois À Tout Bout d’Champ à Chantenay-Villedieu (Sarthe) vont renouveler leur formule sur deux jours, en 2024. Les dates viennent d’être dévoilées.
La cinquième édition du festival À Tout Bout d’Champ à Chantenay-Villedieu avait remporté un vif succès, affichant complet quelques jours avant les premiers concerts, alors que la décision avait été prise d’étendre la manifestation sur deux jours. Plus de 10 000 spectateurs avaient été réunis dans le village de l’ouest de la Sarthe.
Fort de cette réussite, Alban Bouvet et son équipe de bénévoles ont décidé de réitérer l’expérience sur deux jours en 2024. Réunis pour poser les premiers jalons de la prochaine édition, ils ont choisi les dates de ce rendez-vous qui constitue l’un des deux seuls festivals de ce type dans le département de la Sarthe.
Lire aussi : Chantenay-Villedieu. Pour À Tout Bout d’Champ, ces bénévoles sont venus de loin, de très loin
À Tout Bout d’Champ 2024 aura lieu ainsi les 19 et 20 juillet, moins d’une semaine avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Comme d’habitude, un tremplin se déroulera en février du côté de Brûlon pour sélectionner un groupe local qui aura le privilège d’ouvrir ce rendez-vous estival musical qui ne cesse de monter en puissance depuis sa création en 2017.