|
À Tout Bout d’Champ 2022. Le duo électro rennais ATOEM complète la programmation... |
1
Les Rennais d’ATOEM, ici en 2019, à Lorient, seront à Chantenay-Villedieu pour le festival À Tout Bout d’Champ, en juillet 2022. © Thierry CREUX / Archives Ouest-France
Les organisateurs du festival À Tout Bout d’Champ ont dévoilé, jeudi 3 mars 2022, un nouveau nom pour la programmation de l’édition 2022, qui se tiendra à Chantenay-Villedieu le 16 juillet. Il s’agit d’ATOEM, un duo électro de Rennes.
Il y aura une proposition électro à l’édition 2022 du festival sarthois À Tout Bout d’Champ, à Chantenay-Villedieu le 16 juillet 2022. Dans un message posté sur Facebook jeudi 3 mars, les organisateurs ont annoncé la venue du duo rennais électro ATOEM, notamment révélé au Transmusicales en 2018. « Entourés de leurs machines et instruments, Antoine et Gabriel feront vibrer la scène le 16 juillet prochain avec leurs tracks à la fois énergiques et planantes », promet l’équipe.
Sur l’affiche d’À Tout Bout d’Champ 2022, les deux artistes rejoignent le groupe sarthois Sans Prétention, le chanteur reggae normand Naâman, le groupe pop-rock vendéen Leonie et le groupe pop-rock-électro nantais Shelter Colony, qualifié grâce à sa victoire dans le tremplin du festival, organisé en février à Brûlon.