|
À Tout Bout d’Champ 2022. Le groupe sarthois Sans Prétention sera bien de la partie... |
1
Le groupe sarthois Sans Prétention, ici en 2020. © Archives Ouest-France
Les organisateurs du festival sarthois À Tout Bout d’Champ continuent de dévoiler les noms de la programmation de l’édition 2022. Mardi 1er mars, ils ont officialisé la présence du populaire groupe local Sans Prétention.
« Vous étiez nombreux à les attendre !!! » soulignent les organisateurs du festival sarthois À Tout Bout d’Champ. Dans un message posté mardi 1er mars sur leur page Facebook, ils ont officialisé la présence du populaire groupe local Sans Prétention à l’affiche de l’édition 2022. Les six musiciens et chanteurs, originaires des environs de Sablé-sur-Sarthe mettront l’ambiance à Chantenay-Villedieu, le 16 juillet prochain, dans le cadre de leur première tournée.
« Nous sommes très fiers de recevoir nos stars locales sur la scène du festival et avons hâte de découvrir leur album Le vent des jours heureux qui sortira le 15 avril, se réjouit l’équipe d’À Tout Bout d’Champ. Amitié, bonne humeur, famille et esprit festif sont autant de valeurs que nous partageons avec le groupe. »
Plusieurs millions de vues sur YouTube
Samedi 26 février dernier, Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann, les six garçons de Sans Prétention, étaient déjà à Chantenay-Villedieu pour y tourner le clip de leur titre On est fous, on s’en fout . De nombreux habitants sont venus participer à ce tournage festif, auquel Ouest-France a assisté.
Révélé notamment par le biais des réseaux sociaux, le groupe local cumule plus de 3,5 millions de vues sur sa chaîne YouTube, dont 2,7 millions rien que pour le clip de leur titre phare aux airs de guitare et d’accordéon, Sans Prétention, publié en 2020.
Sur l’affiche d’À Tout Bout d’Champ 2022, Sans Prétention rejoint le chanteur reggae normand Naâman, le groupe pop-rock vendéen Leonie et le groupe pop-rock-électro nantais Shelter Colony, qualifié grâce à sa victoire dans le tremplin du festival, organisé en février à Brûlon. Le reste de la programmation sera dévoilé dans les prochains jours.