|
Vaas. Les nouveaux membres du conseil de développement territorial... |
1
André Jaunay, au centre, avec deux de ses collègues Aurore Morin, vice-présidente, et Arnaud Guéné, secrétaire, sont les nouveaux membres du CDT Pays de Vallée du Loir. © Le Maine Libre
C’est une toute première réunion pour les nouveaux membres du Conseil de Développement Territorial de la Vallée du Loir. Une réunion de présentation a eu lieu, mardi dernier au sein de la salle du conseil municipal à Vaas.
Cette première réunion, en présentiel, s’est déroulée sous la présidence d’André Jaunay, président, et de ses deux vice-présidentes Magali Pichon et Aurore Morin avec comme secrétaire Arnaud Guéné. Lors de cette première réunion une trentaine de membres étaient présents issus de trois communautés de communes (Sud Sarthe, Pays Fléchois et Loir Lucé Bercé). « Nous avons tous été élus le 11 février dernier lors d’une réunion en visioconférence. Ce soir nous sommes réunis dans le but d’organiser des commissions thématiques afin de dynamiser les territoires par la culture, la concertation et la finance où nous nous sommes pas mal engagés sur le patrimoine immatériel », explique André Jaunay. Il est à noter qu’André Jaunay et ses deux vice-présidentes ont assisté pour la première fois au Comité syndical du PETR Pays Vallée du Loir ou ils se sont présentés auprès des élus.
Contact : andrejaunay@gmail.com ou au 06 71 17 44 02. Opérateur et conseil, auteur d’ouvrages sur le développement durable des territoires et fondateur de France Angels, docteur en gestion.