|
« Le Voyageur » sur France 3. Ce qui vous attend dans le nouvel épisode inédit de la série avec Bruno Debrandt ce samedi... |
1
Bruno Debrandt reprend son rôle de Yann Kandinsky dans « Le Voyageur » sur France 3. © © Sarah ALCALAY - France Télévisions - Télécip
Après un épisode diffusé en mai 2025, la série « Le Voyageur » est de retour pour un numéro inédit ce samedi 29 novembre 2025 sur France 3. L’enquêteur Yann Kandinsky (Bruno Debrandt) reprend du service pour une nouvelle affaire non élucidée.
Yann Kandinsky reprend du service ce samedi 29 novembre 2025 sur France 3 . Et cette fois, Le Voyageur revient pour un épisode inédit intitulé Le jardin du diable, scénarisé par Hervé Korian et réalisé par Klaus Biedermann (Meurtres à Colmar, Le Sang de la vigne).
En retrait de la société mais pas des affaires criminelles non résolues, Kandisky (qui avait pris la suite du premier voyageur Tom Bareski, joué par Éric Cantona, dans la saison 2 de la série) continue de mener des enquêtes de son côté. Le capitaine de police, qui s’était mis en disponibilité, sillonne la France pour résoudre des meurtres en tous genres.
Lire aussi : Silence ! On tourne un épisode « Le voyageur » à Ouistreham
Dans sa traque continuelle des assassins impunis, le Voyageur parvient de temps à autre à tisser certains liens avec les enquêteurs locaux, lesquels le contactent ensuite lorsqu’un événement nouveau apparaît. C’est ce qui arrive dans l’épisode diffusé ce samedi soir, lorsqu’un gendarme décide d’appeler Kandinsky.
L’une des « poursuites les plus dangereuses » de sa carrière
Un témoin s’est manifesté d’une façon plutôt étonnante sur l’assassinat d’une femme dans la petite ville de Laudin. À la suite de ce crime, d’autres ont succédé dans la région, toujours aussi mystérieux. Le même jour que le dernier meurtre, une riche dame âgée se suicide, laissant derrière elle un message pour le moins étonnant.
Le Voyageur va donc se lancer dans cette nouvelle histoire criminelle, qui le mènera dans l’une « des poursuites les plus dangereuses qu’il ait jamais menées depuis qu’il a pris la route », a précisé France Télévisions dans un communiqué.
Lire aussi : « Le Voyageur » : l’épisode de la série policière tourné en Côtes-d’Armor diffusé ce soir
Bruno Debrandt reprend donc son rôle pour un nouvel épisode inédit, aux côtés d’Annelise Hesme (dans le rôle de Mathilde Moreau), Francine Bergé (Liliane Weiser), Eric Paul (Major Bottero), Marie Piton (Eva Bottero), Céline Samie (Alice Imbert), Paul Fougère (Valentin) ou encore Julie Maes (Pauline).