|
Saint-Calais. Révélé à Roland Garros, Hugo Gaston dédicace 150 balles aux enfants du club de tennis... |
1
Des balles dédicacées par Hugo Gaston, un Noël pas comme les autres. © Le Maine libre
La jeune révélation du tennis français, Hugo Gaston, avait fait la promesse de dédicacer 150 balles pour les enfants du club de tennis de l’Anille Braye de Saint-Calais… en cette mi-décembre 2020 il l’a tenue !
Les jeunes licenciés du club de tennis de l’Anille Braye ont eu un Noël pas comme les autres, grâce au projet « Vivons nos rêves » de Jean-Charles Rioton, éducateur sportif de l’association. Les 150 balles de tennis dédicacées par le jeune joueur français Hugo Gaston, âgé de 20 ans, très brillant lors du dernier Roland-Garros, ont été retournées avant Noël et ont pu être distribuées aux enfants du club, en présence des responsables de l’Anille Braye, dont le président Thierry Brisard.
Une promesse en retour
Et tous ont fait à leur tour une grande promesse : rapporter leurs balles lorsqu’Hugo Gaston disputera… la finale de Roland-Garros.
D’autres défis ont été lancés par Jean-Charles à d’autres vedettes, du tennis ou pas. Il a annoncé, entre autres, des interviews de Bob Sinclar, Guy Forget, Lucas Pouille, et très bientôt Cyril Hanouna.
+ À lire aussi :
Saint-Calais. Quand Vianney promet de venir taper la balle au club de l’Anille Braye Tennis
Saint-Calais. Tatiana Golovin rendra visite aux tennismen de l’Anille Braye si…