|
Saint-Calais. Des balles dédicacées par Hugo Gaston pour les enfants du club de tennis... |
1
Hugo Gaston et Jean Charles Rioton ont échangé quelques balles par écran interposé. © Anille Braye Tennis
Si son interview réalisée par Jean-Charles Rioton dépasse les 30 000 vues, Hugo Gaston dédicacera 150 balles de tennis qui seront offertes aux enfants de l’Anille Braye Tennis pour Noël.
C’est le dernier défi en date, lancé au tennisman Français par l’animateur du club, dans le cadre de son projet « Vivons nos rêves ».
Après Alizé Cornet, Alizé Lim, Caroline Garcia, Bernard Giudicelli, Emiliano Coniglio, Vianney et Fabrice Santoro, c’est donc l’enfant prodige du Tennis Français qui a émerveillé Roland-Garros qui participe au projet.
Trente minutes
« Malgré les très nombreuses sollicitations médiatiques, Hugo a tout de suite apprécié le concept du projet et a répondu durant trente minutes avec enthousiasme, simplicité, passion, humour et générosité à mes questions ainsi qu’à celle des enfants du club envoyées en format vidéo pour certaines » explique Jean-Charles.
À travers cette interview, vous retrouverez notamment les confidences d’Hugo sur son parcours à Roland-Garros, sa préparation physique actuelle, ses objectifs pour 2021, les questions des enfants, le mot pour les licenciés mais également pour le nouveau parrain du club, le chanteur Vianney.
Le Défi d’Hugo Gaston
« Notre club étant actuellement fermé à cause du confinement national, j’ai voulu organiser une magnifique surprise pour tous les enfants de l’Anille Braye Tennis » poursuit L’éducateur.
« À 30 000 vues de cette vidéo et en partenariat avec notre sponsor Club Wilson, Hugo s’est donc engagé à dédicacer une balle pour chaque enfant de l’Anille Braye Tennis et à nous les renvoyer avant Noël afin que nous puissions offrir ce cadeau à chaque enfant avant les vacances. Si les conditions sanitaires le permettent »
Page Facebook Anille Braye Tennis https ://www.facebook. com/213632005331984/videos/204636684486277