|
Football. Le Mans FC : un déplacement au Red Star ce mardi sans Jérémy Choplin et Jérémy Aymes... |
1
Jérémy Choplin est au repos après une douleur dans le mollet ressenti pendant la rencontre contre Quevilly-Rouen-Metropole ce vendredi 28 août 2020. © Le Maine Libre – DENIS LAMBERT
Le défenseur central des Sang et or a ressenti une douleur dans le mollet à la fin de la rencontre contre Quevilly-Rouen-Metropole vendredi 28 août 2020. Ce mardi 1er septembre, il ne figure pas dans le groupe qui se déplace à Paris.
Didier Ollé-Nicolle veut continuer à travailler les automatismes du groupe qu’il a formé cet été. L’effectif qu’il emmène au Stade Bauer ce mardi 1er septembre pour la 3e journée du championnat de National ressemble donc à s’y méprendre au groupe qui a affronté Annecy puis Quevilly. Les blessés en moins.
Jérémy Aymes, habituellement titulaire dans les cages mancelles, a ressenti une douleur à l’aine lors de l’échauffement sur la pelouse du MMArena quelques minutes avant la rencontre contre QRM. Quant à Jérémy Choplin, c’est un tiraillement dans le mollet qui a poussé le staff a lui laissé du repos depuis vendredi soir. Les deux joueurs doivent passer des examens ce lundi 30 août.
Le groupe sarthois
Patron, Hatfout – Youssouf, Costa, Ebene Talla, Lemonnier, Vardin – Avounou, Bernauer, Etuin, Hafidi, Tomi – Brahimi, Donisa, Glaentzlin, Yoke, Gouletquer.
En reprise : Coulibaly, Veigneau
Blessés : Gope-Fenepej, Aymes, Choplin
Avec la réserve : Bègue, Aiko, Pascaud
Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe
La piste Kouakou n’aura pas abouti. Didier Ollé-Nicolle n’a pas souhaité intégrer le joueur ivoirien âgé de 29 ans qui avait pourtant participé à la séance photo officielle de l’effectif. Mais nous sommes toujours actifs dans notre recherche
, précise Didier Ollé-Nicolle. C’est obligatoire pour nous de renforcer la ligne offensive. Ça reste difficile en cette période, il faut trouver l’oiseau rare.