|
Football. Le Mans FC : Didier Ollé Nicolle « rassuré sur le potentiel du groupe »1 |
1
Sur les deux premières journées de championnat, Billal Brahimi s’est distingué au sein de l’effectif manceau et amène vendredi 28 août le but de l’égalisation. © Le Maine Libre – DENIS LAMBERT
Le coach manceau se dit satisfait de la prestation collective de l’effectif manceau ce vendredi 28 août 2020 face à Quevilly-Rouen-Métropole, malgré les difficultés à ramener les trois points de la victoire.
Il restera pourtant des regrets aux supporters manceaux pour ce premier match de la saison 2020-2021 à domicile. Menés au score à la mi-temps (Jung, 32’et 40’), les hommes de Didier Ollé-Nicolle ont su à nouveau faire preuve d’un sursaut offensif surprenant en remontant le score en l’espace de quatre minutes en seconde période et en manquant à plusieurs reprises le but de la victoire dans la dernière demi-heure de jeu.
+ À lire : National : Le Mans FC, un sursaut pour un match nul
S’appuyer sur les progrès
À l’évidence, nous n’avons pas réglé nos problèmes
, réagit le technicien manceau en conférence d’après-match. Nous n’avons pas appris de nos erreurs de la semaine passée (face au FC Annecy). C’est fort dommage parce que sur le plan du jeu, je ne peux que me féliciter de la production générale. Il y a une vraie appropriation du jeu que j’ai envie de voir. Notre recrutement a été réalisé pour que nous fassions courir le ballon afin d’user l’adversaire. Nous l’avons vu en seconde mi-temps. Nos jeunes attaquants Tomi et Brahimi ont réussi à faire la différence sur les côtés. Je le répète, autant j’étais inquiet après Annecy, autant je suis rassuré ce soir sur le potentiel du groupe.
Quant à moi je ne suis pas rassuré par la défense , 20 buts d encaissés depuis la reprise (matchs amicaux et championnat).