|
24 Heures du Mans 2023. Il n’y a plus de places à vendre pour la course le week-end... |
1
Dans les tribunes comme dans les enceintes générales, le centenaire des 24 Heures du Mans affiche complet. © Archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
Mis en vente le 21 octobre 2022, les billets pour assister à l’édition du centenaire ne sont plus disponibles. Il est encore possible d’assister aux Essais.
Il n’y a plus de places disponibles à la vente pour le week-end du centenaire des 24 Heures du Mans. Dans un communiqué, l’ACO confirme que la course des 10 et 11 juin 2023 se disputera à guichets fermés. Il reste des places pour les essais.
Un record historique de fréquentation
Après avoir ouvert la billetterie le 21 octobre 2022 (le 18 octobre pour les membres ACO), l’Automobile club de l’Ouest annonce que plus aucun billet n’est disponible à la vente pour le week-end. La billetterie est désormais sold-out afin de proposer une expérience de qualité. Cette édition battra un nouveau record historique (le précédent record d’affluence datant de 2015, avec 263 500 spectateurs).
Certaines offres sont encore disponibles pour découvrir des temps forts sur le circuit. Les billets « Entrée essais » (mercredi, jeudi ou deux jours) sont encore en vente sur ticket.24h-lemans.com et permettent, notamment, d’assister aux essais libres et qualificatifs, à l’hyperpole, ou encore aux concerts.