|
Villaines-sous-Malicorne. JH Elec s’installe dans la commune... |
1
Joachim Hermange, gérant de la société JH Elec, devant son véhicule. © Ouest-France
Joachim Hermange a décidé de se lancer un défi : ouvrir sa propre société d’électricité, à Villaines-sous-Malicorne (Sarthe).
Joachim Hermange a décidé de se lancer un défi : ouvrir sa propre société d’électricité, à Villaines-sous-Malicorne (Sarthe).
« L’entreprise dans laquelle je travaillais a fermé suite à des fins de marché. J’ai alors eu envie d’être autonome et de travailler pour moi-même », explique l’entrepreneur de 33 ans. Depuis le 1er avril et grâce au soutien de Cogito, pépinière tertiaire, il est disponible pour intervenir sur différents types de prestations : électricité générale, dépannage, télécommunications, motorisation de portails électriques ou encore installation de paraboles et antennes râteaux.
Fort de ses formations dans le domaine et de son expérience passée, il peut s’occuper de chantiers au sein de maisons en construction ou en cours de rénovation. « J’interviens dans un secteur d’environ trente kilomètres autour de la commune de Villaines-sous-Malicorne, entre Le Mans et Angers », précise Joachim Hermange, désireux de remplir son agenda pour les mois à venir.
JH Elec : Devis gratuits : tél. 07 87 22 72 40. Mail : jh-elec.outlook.com