|
Villaines-sous-Malicorne. Beau succès de la quinzaine commerciale... |
1
Le Père Noël a procédé au tirage de la tombola. © Le Maine Libre
L’Acav (Association des commerçants et artisans de Villaines-sous-Malicorne) a organisé une quinzaine commerciale sous l’impulsion des quatre commerces du centre-bourg, l’Idée halle, la Villainaise, l’Espace créatif et la Belle époque. « Une opération qui a très bien marché et qui montre l’attachement des habitants à leurs quatre commerces de proximité. » Samedi midi, le Père Noël est arrivé dans une 2 CV décapotée. L’harmonie Le Bailleul-Villaines assurait l’ambiance musicale. Une dégustation d’huîtres avec muscadet ou de vin chaud était proposée.
Les commerçants ont procédé, avec l’aide du Père Noël, au tirage de la tombola.
Les gagnants. Amaury Hautreux, une cafetière Tassimo. Teddy Bailly, une enceinte JBL. Françoise Guilvard, une crêpière électrique. Pierre Guillot, un lot de trois magnums de vin. Martin Pichard, une enceinte fly lumineuse. Tony Gilbert, un robot cuisine. David Lasne, un robot aspirateur. Carole Hubert, une imprimante 3D. M. Laboé, une console de jeux. Téa Étourneau, une cave à vin. Véronique Coubard, un robot cuisine. Aurélie Guy, une trottinette électrique.
Sans oublier un panier gourmand offert par l’Idée halle, Marie-Laure Métivier ; un repas à la Belle époque, Michel Coubard ; des chocolats et gâteaux à la Villainaise, Robert Lusson ; une coupe et un sèche-cheveux à l’Espace créatif à Davy.