|
Vandalisme dans plusieurs rues du Mans : deux ados interpellés, la police lance un appel aux victimes... |
1
Les deux adolescents interpellés par la police nationale sont suspectés d’être les auteurs d’une série de vandalisme sur la rive droite du Mans entre septembre et octobre 2025. © Ouest-France
Deux adolescents de 13 et 14 ans ont été interpellés vendredi 17 octobre 2025, au Mans. Ils sont suspectés d’être les auteurs d’une série d’actes de vandalisme commis dans différentes rues de la ville à partir du 11 septembre 2025. La police nationale lance un appel pour retrouver d’éventuelles victimes.
Ils ont sévi dans les rues de la rive droite du Mans pendant plusieurs semaines. Deux adolescents de 13 et 14 ans ont été interpellés vendredi 17 octobre 2025 par la police nationale. Ils sont suspectés d’être les auteurs d’une série d’actes de vandalisme commis dans les rues Voltaire, Philippe, Claircigny, du Parc, de Beaulieu, de la Blanchisserie, avenue François-Chancel et quai Lendru-Rollin.
Lire aussi : Encore des pneus crevés au Mans, une vingtaine de véhicules touchés
Les victimes sont invitées à porter plainte
Dans ce quartier d’ordinaire calme, des habitants ont retrouvé leurs véhicules endommagés. Rétroviseurs, pare-brise, vitres brisées, toits piétinés, explosion de pétard dans l’habitacle, fouilles et vols dans des voitures non verrouillées…
Les faits sont multiples et pourraient concerner plus de personnes que celles jusqu’ici recensées par les autorités. La police du Mans appelle les potentielles victimes à porter plainte.