|
Vaas. Générations mouvement veut redynamiser son club... |
1
Un après-midi jeux de cartes et jeux de société a précédé la chandeleur où plus de soixante personnes ont participé. © Ouest-France
Les adhérents de Générations mouvement se réunissent les 1er et 3e jeudis du mois, de 14 h à 18 h, à la salle polyvalente pour différentes activités. D’autres actions ont également lieu à l’extérieur comme de la pétanque, du bowling au Mans deux fois par mois avec le club de Verneil-le-Chétif ou avec la prévention routière pour réviser code et conduite.
« Certes, on a les jeux de cartes et les jeux de société, mais certains n’aiment pas forcément cela et notre souhait est de proposer de nouvelles choses, telles des créations manuelles comme du cartonnage », explique Nelly Doucet, nouvelle présidente du club depuis le 20 janvier.
« Nous voulons être à l’écoute des envies des adhérents et impulser un nouveau dynamisme à notre club qui compte 93 adhérents. On constate un rajeunissement des rangs, il faut donc que ça bouge », ajoute Paulette Chauvin, vice-présidente.
Le club va organiser une tombola pour abonder les caisses et un concours de belote est prévu jeudi 17 mars. « Nos aînés ont envie de se rencontrer et se retrouver à nouveau. Ils ne veulent plus rester seuls », conclut Nelly Doucet.
Contact. Nelly Doucet au 06 84 23 11 18 ou Paulette Chauvin au 06 42 48 65 52.